07062020-HONO0119_edited.jpg

L'histoire de Mini Lactés

Je m'appelle Anaïs, j'ai 29 ans. Maman depuis juillet 2018, je suis aussi éducatrice spécialisée de formation. J'ai travaillé en crèche Montessori et m'y suis formé avant de me lancer dans la couture. Mini Lactés, ce sont des vêtements et des accessoires pour nos petits bouts avec quelques particularités, ils sont confortables, évolutifs, personnalisables et parfois uniques ! En lien avec ma formation et passion initiale mes créations sont pensées et créés pour favoriser la motricité libre et l'autonomie, ils permettent à l'enfant de bouger en toute liberté.

Je privilégie des matières okeotex (ou bio si précisé). Les vêtements sont compatibles avec les couches lavables et la pratique du portage. Chaque création est étudiée pour ne pas serrer, nous savons que les bidous sont parfois douloureux les premiers mois. Ayant un enfant avec des soucis de santé ( allergies retardés causant des troubles digestifs assez important) être bien dans ses vêtements à toujours été primordial pour mon petit Raphaël. 


Connaissez vous Moments Lactés ? ce sont des vêtements allaitement friendly à la fois confortables et tendances, et bien la créatrice... c'est ma sœur ! Si vous ne connaissez pas je vous invite a faire un tour par ici 

Nous empruntons le même chemin des cousettes pour vous habiller. Elle créé pour vous les mamans et moi pour vos enfants.

La collection Mini Lactés a vu le jour durant l'été 2020,  après de longs mois de réflexion, de transmission et de formation.

photo_de_présentation.jpg

Anaïs